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General Manager

BU pour un groupe belge en Chine
Région: Shanghai
Appliquer

Dans le cadre de votre fonction de General Manager à Shanghai, vous dirigerez l'ensemble des opérations en Asie et en Océanie. Vous alliez la perspicacité stratégique à l'esprit de décision commerciale et savez comment aligner efficacement les personnes et les processus. Vous êtes un leader entreprenant qui travaille au niveau du conseil d'administration et qui rend compte directement au PDG du groupe.
Vous êtes responsable de la réalisation d'objectifs de croissance ambitieux dans un environnement international compétitif, en mettant l'accent sur le développement du marché, l'orientation client et l'expansion rentable.

Position

 

  • Mettre en œuvre une vision commerciale prospective adaptée au marché, conformément à la vision plus large du groupe.
  • Diriger l'équipe de vente locale (composée de cinq vendeurs et d'un directeur des ventes) et stimuler ses performances.
  • Construire et entretenir des relations fortes avec les clients et savoir les transformer en partenariats durables.
  • Optimiser les canaux de distribution existants et explorer de nouvelles voies d'accès au marché par l'intermédiaire des fabricants, des grossistes et des détaillants.
  • Superviser les opérations quotidiennes et la coopération efficace entre tous les départements, y compris l'approvisionnement, la logistique et les finances.
  • Établir des budgets, surveiller les marges et assurer un équilibre sain entre la croissance des ventes et la maîtrise des coûts.
  • Contrôler les performances commerciales, faire rapport au directeur général et procéder aux ajustements nécessaires sur la base d'analyses et d'indicateurs clés de performance.
  • Contrôler le respect des lois et réglementations, des normes de qualité et veiller à ce que toutes les activités soient conformes aux normes.
  • Carte de visite de l'organisation dans la région, pont entre l'équipe locale et le siège, et contribution active au développement de la marque et de la position sur le marché en Asie et en Océanie.

 

Profil souhaité


Nous recherchons un leader fort et expérimenté, doté d'une vision stratégique et d'un sens commercial aigu. Vous vous sentez à l'aise dans un contexte international, savez comment faire bouger les gens et les marchés, et combinez vision et leadership axé sur les résultats.

  • Vous avez au moins 15 ans d'expérience pertinente dans des fonctions de direction, où vous étiez manifestement responsable de la croissance des recettes, du développement de l'équipe et de l'expansion du marché.
  • Expérience confirmée dans la réalisation et le dépassement d'objectifs de vente dans des environnements internationaux.
  • Connaissance approfondie de la stratégie commerciale, des processus de vente, des modèles de distribution et de la gestion des comptes clés.
  • Solides compétences en matière de leadership, avec un style de coaching, et capacité à motiver et à développer des équipes de manière durable.
  • Sens de l'analyse et capacité à interpréter des données de marché complexes pour prendre des décisions stratégiques en connaissance de cause.
  • Excellentes compétences en matière de communication et capacité à passer d'une partie prenante à une autre, d'une culture à une autre et d'un niveau à un autre.
  • Maîtrise de l'anglais ; la connaissance d'autres langues est un atout.
  • Affinité naturelle avec la culture asiatique et capacité à s'adapter en douceur au contexte local, tant sur le plan professionnel que culturel.

Nous offrons


  • Pleine responsabilité pour l'expansion stratégique et commerciale de nos activités en Asie et Océanie
  • Coopération étroite avec le PDG et l'équipe de direction au niveau du groupe
  • Une intégration intensive et un soutien structurel de la part du siège
  • Place à l'initiative personnelle, à l'esprit d'entreprise et aux opportunités de croissance internationale
  • Un package de rémunération attractif avec un salaire de base compétitif, une rémunération variable liée à la performance et des avantages adaptés à vos préférences personnelles.

Intéressé? Envoyez votre CV avec lettre de motivation à info@ago.be

Besoin de plus d'informations ? Appeler pour +32 (0)2 511 20 00

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